La 15e journée de Ligue 1 sera la dernière avant la Coupe du Monde au Qatar.
Ce mercredi, en conférence de presse, Malo Gusto est d'abord revenu sur le mauvais résultat à Marseille dimanche. "La défaite à Marseille ne nous a pas remis dans le doute. Nous étions déçus. On avait à cœur de faire un résultat là-bas. On doit continuer à bosser et s'améliorer", a déclaré le latéral droit.
Concernant la venue de l'OGC Nice au Groupama Stadium, Malo Gusto a "à cœur de bien terminer cette première partie de saison". "Dans cette période, on a besoin de tout le monde. On était sur une bonne série avant Marseille. On n'a pas su faire certaines choses. (...) Le coach essaye de trouver des alternatives pour qu'on prenne la confiance et qu'on fasse de bonnes prestations. On sait qu'on a l'effectif pour faire une bonne saison. On manque de sérénité", a conclu le jeune joueur.
Vendredi, Malo Gusto sera-t-il aligné dans un 4-4-2 ou un 3-5-2 ? Au Vélodrome, en l'absence d'un vrai joueur de couloir devant lui, sans faire offense à Maxence Caqueret, le latéral était perdu et était passé à côté de son match.