Ce vendredi soir, l’Olympique Lyonnais recevra l’OGC Nice dans le cadre de la 15e journée de la Ligue 1. Le coup d’envoi sera donné à 21h, dans un stade à guichets fermés. Mais il faudra venir bien plus tôt aux abords du pour profiter du spectacle qui sera offert par les ultras de Lyon : les Bad Gones.
Le Kop Virage Nord 1987 prévoit en effet de fêter ses 35 années d’existence avec des animations qui s’annoncent grandioses ! Les abonnés ont ainsi rendez-vous dès 17h aux abords du stade de Décines, avant un cortège prévu vers 18h45. Mais ce dernier n’ira pas directement en tribunes, les "BG87" veulent passer un moment pour faire monter une ambiance des grands soirs dans les coursives du Groupama Stadium. Puis, un tifo est annoncé pour 20h, avant l’entrée des joueurs donc.
Selon nos informations, l'usage massif de fumigènes est à l'étude, malgré l'assurance de condamner l'OL à écoper d'une lourde amende.
La fête devrait se poursuivre après le coup de sifflet final.
Pour rappel, les spectateurs présents ce vendredi au stade de Lyon devraient aussi être galvanisés par la venue de Karim Benzema qui devrait présenter son Ballon d’Or. Le natif de Bron est annoncé pour la mi-temps de la rencontre.