A l’occasion du 8e tour de la Coupe de France, les joueurs de Jordan Gonzalez entendaient réaliser un exploit, surfant sur leurs bonnes performances en championnat.
Mais la logique a hélas été respectée malgré l’appui sous la pluie du public de Balmont. Dès la toute première minute de jeu, les Haut-Savoyards ouvraient le score par Moïse Sahi (0-1). Un coup sur la tête dont les Duchérois auront du mal à se remettre.
D’autant qu’Annecy doublait la mise à la 60e minute, à nouveau par Sahi (0-2).
Le réveil lyonnais intervenait à la 77e, avec Maxime Penneteau qui reprenait un ballon d’abord repoussé par le poteau (1-2).
Le troisième but annécien à la 90e douchait les derniers espoirs des locaux. Mais Aïkel Gadacha sauvait l’honneur sur un penalty obtenu et transformé dans les dernières secondes.
Score final (2-3). Il y a eu du bon et du mauvais. Mais pour une confrontation avec une équipe de deux classes d’écart, les Lyonnais n’ont pas à rougir.
Il faudra se servir de cette performance le 25 novembre prochain. Car Lyon-La Duchère se déplacera sur la pelouse du leader de son groupe de National 2, Jura Sud Foot. Une victoire et la Duch’ serait première !