Coupe du Monde au Qatar : l'Argentine de Nicolas Tagliafico battue par l'Arabie Saoudite !

Coupe du Monde au Qatar : l'Argentine de Nicolas Tagliafico battue par l'Arabie Saoudite !
Nicolas Tagliafico - DR

Coup de froid sur le Qatar.

L'Argentine, considérée comme l'une des nations bien placées pour remporter la Coupe du Monde, a été battue ce mardi matin par l'Arabie Saoudite.

C'est la première grosse surprise de la compétition. Et ça tombe sur Nicolas Tagliafico. Le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais était titulaire au sein de la défense de l'Albiceleste. Tout allait bien pour lui jusqu'à l'égalisation saoudienne à la 49e minute, puis le 2e but quelques minutes plus tard.

Nicolas Tagliafico n'a disputé que 70 minutes de jeu, il a été remplacé par Marcos Acuna. Ce qui n'a pas permis à l'Argentine de Lionel Messi, buteur sur penalty en début de match, de trouver les ressources pour revenir.

Place désormais à l'autre Lyonnais engagé dans la compétition au Qatar. Ce jeudi, le Cameroun de Karl Toko-Ekambi affrontera la Suisse à 11h.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.