Vente de l'OL : et si Jean-Michel Aulas attaquait la banque Raine qui avait trouvé John Textor ?

Vente de l'OL : et si Jean-Michel Aulas attaquait la banque Raine qui avait trouvé John Textor ?
Jean-Michel Aulas - Lyon Foot

Et si la vente de l'OL capotait ?

Alors que les actionnaires de l’OL ont décidé d’accorder à John Textor un ultime report, jusqu’à mercredi, pour le rachat du club rhodanien, Jean-Michel Aulas pourrait bien se retourner judiciairement contre la banque d’affaires Raine.

La vente de l’OL est bien partie pour ne jamais se faire, sauf retournement de situation de dernière minute.

Selon L’Equipe ce mardi, Jean-Michel Aulas, président du club depuis 1987, pourrait alors attaquer en justice la banque d’affaires spécialisée dans le sport et les médias, si la transaction n’aboutit pas.

C’est Raine qui avait été missionnée pour trouver un acquéreur pour les actions de IDG Capital et de Pathé, qui souhaitaient à tout prix se désengager de l'OL. Et elle avait décidé de privilégier John Textor pour racheter le club tandis que Jean-Michel Aulas préférait visiblement Foster Gillett, un autre investisseur américain intéressé. Raine ayant insisté, JMA s'était finalement rabattu sur Textor, avec les mésaventures qui ont suivi...

L’épilogue de la vente de l’Olympique Lyonnais est tout proche. Et son issue, qu’elle soit positive ou négative, fera parler d’elle.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.