Alors qu'OL Groupe annonçait jeudi matin avoir été rassuré par John Textor et revenir sur son ultimatum, Canal+ révèle un revirement de situation inattendu. Nos confrères croient savoir que l'OL ne sera pas vendu à l'homme d'affaires américain. Sans plus de précisions pour le moment.
Est-ce le profil de John Textor et d'Eagle Football qui posent problème, avec le contretemps provoqué par Crystal Palace ?
Canal+ a indiqué que la suite des révélations arriverait dans les prochaines heures. Mais que la transaction est totalement enterrée.
Affaire à suivre, on attend un signe de l'OL...
John Textor en personne a réagi aux informations de Canal+ : "Fake news. Nous n'avons jamais hésité dans notre engagement à finaliser notre investissement dans l'OL. Merci de vous fier uniquement à nos déclarations faites à travers nos réseaux et communiqués de presse".
Puis ce fut au tour de l'Olympique Lyonnais de démentir auprès de la rédaction de Lyon Foot : "Il n’existe aucune base à l’information que vous avez relayée. Nous avons publié ce matin un communiqué de presse officiel auquel nous vous référons. Au contraire, tout avance au mieux vers une finalisation dans les prochains jours".