Les titulaires lyonnais ont été battus à plate couture par les remplaçants londoniens (3-0) puis Lyon s’est ridiculisé lors de la séance de tirs au but bonus, durant laquelle quatre de ses cinq tentatives ont été ratées, et notamment une panenka ridicule de Rayan Cherki.
Laurent Blanc était donc furieux à l’issue de la rencontre amicale : "Le résultat n’est pas bon, la production des joueurs n’a pas été bonne. Je ne suis pas content", a d’abord déclaré l’entraîneur au micro d’OLPLAY.
Le Président a toutefois rappelé que son groupe travaillait énormément et que ce type de résultat n’était pas forcément révélateur pour la suite : "On a beaucoup sollicité les joueurs sur les derniers jours. On se prépare pour être prêts le 28 décembre contre Brest (pour la reprise de la Ligue 1 ndlr). Liverpool, je le préviens, ça va encore être difficile parce qu’on ne va pas s’arrêter. Demain (vendredi), on a encore une séance. Il faut passer par des moments difficiles, les joueurs sont en train de digérer, ça va les faire réagir je l’espère. Il va y avoir une petite explication de texte aussi".
Nul doute que le discours de Laurent Blanc sera plus offensif ces prochains jours. Car l’OL disputera un second match de la Dubaï Super Cup dimanche contre Liverpool (15h). Et ça ferait tâche de revenir en France avec deux valises supplémentaires dans l'avion...
une equipe de chevres!!!!!!!!!!!!!!!!!! peter bosz se marre bien parait il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre