Laurent Blanc après OL-Liverpool : "Encore une charge de travail à faire"

Laurent Blanc après OL-Liverpool : "Encore une charge de travail à faire"
Laurent Blanc - Lyon Foot

Si son OL est loin d’être rodé, Laurent Blanc peut se targuer d’avoir battu Liverpool.

Ce dimanche, pour son deuxième et dernier match de Dubaï Super Cup, Lyon a mis à terre les Reds de Mohamed Salah (1-3). Avec en bonus une séance de tirs au but parfaitement maîtrisée. A des années lumières de la débâcle contre Arsenal jeudi donc.

"On n'était pas heureux il y a quatre jours. On avait été mauvais contre Arsenal, a reconnu Laurent Blanc ce dimanche soir sur OLPLAY. C'est beaucoup mieux aujourd'hui. (…) Je n'ai pas aimé le début de match, on n'est pas encore totalement au point. On a bien répondu physiquement, c'est une bonne nouvelle. Il y a encore une charge de travail à faire. Il faut trouver le système adéquat".

Pour le coach lyonnais, les objectifs sont atteints, "même au-delà" à l’issue des deux stages "très bons". Le Président a par ailleurs été agréablement surpris par les jeunes joueurs. A Dubaï, il avait notamment convoqué Saël Kumbedi, Mamadou Sarr et Achraf Laaziri. "Les jeunes ont fait un très bon stage. Ils progressent, c'est intéressant", a-t-il conclu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.