Rachat de l'OL : le patron de la banque Raine prêt à investir avec John Textor

Rachat de l'OL : le patron de la banque Raine prêt à investir avec John Textor
Gordon Rubenstein - DR

C'est un mélange des genres étonnant que Bloomberg vient de révéler.

Selon le média économique, Gordon Rubenstein se serait rapproché de John Textor pour investir personnellement dans OL Groupe.

Là où la situation vire à l'entourloupe, c'est que Gordon Rubenstein n'est rien d'autre que le directeur de la branche capital-risque de la banque Raine. Celle-là même qui avait été missionnée par OL Groupe pour trouver des repreneurs des actions de Pathé et IDG Capital. Et toujours celle-là qui a activement poussé pour que les actionnaires d'OL Groupe choisissent le dossier de John Textor, alors que Jean-Michel Aulas préférait celui de Foster Gillett (ex-Liverpool).

Gordon Rubenstein a-t-il conseillé son client alors qu'il était intéressé dans l'histoire ? Cela pourrait être considéré comme un délit d'initié. A moins qu'il ait été convaincu sur le tard par John Textor de le rejoindre dans l'aventure OL.

Reste à savoir si Rubenstein, déjà présent au conseil d'administration de l'application française Happn, disposera d'un siège à OL Groupe d'ici la fin de l'année. Le closing est toujours espéré pour le 19 décembre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.