OL-Sochaux : bientôt la fin du rodage ? (1-1)

OL-Sochaux : bientôt la fin du rodage ? (1-1)
DR Damien LG OL

Ce samedi après-midi, l’Olympique Lyonnais disputait son quatrième match amical de la trêve internationale.

Et pour la première fois à Décines, les joueurs de Laurent Blanc se frottaient à Sochaux, pensionnaire de Ligue 2.
Pas d’Alexandre Lacazette sur la pelouse, malade. C’est donc le brésilien Tetê qui le remplaçait sur la pelouse du Groupama OL Training Center.

Comme face à Arsenal ou Liverpool, Lyon encaissait rapidement le premier but. Les Sochaliens marquaient à la 7e minute sur corner, une tête d’Ibrahim Sissoko trompait Anthony Lopes (0-1).

Corentin Tolisso, plutôt en jambes à l’instar d’Houssem Aouar, égalisait à la 29e minute. Au départ de l’action, le milieu de terrain suivait bien et était à la réception dans la surface d’un centre de Malo Gusto (1-1).

En seconde période, les changements et les entrées notamment de Rayan Cherki et de Karl Toko-Ekambi, de retour de la Coupe du Monde au Qatar, ne faisaient pas trembler des adversaires qui répondaient au défi physique du jour.

Les gants des portiers n’étaient pas trop mis à contribution, tant pis pour le petit public venu applaudir leurs idoles.

Place désormais à la préparation de l’ultime rencontre amicale de l’hiver. Les Italiens de Monza, le club de Silvio Berlusconi, est attendu au Groupama Stadium ce jeudi soir.

X

Tags :

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.