Christiane Endler était forcément très frustrée de ne pas avoir pu conserver sa cage inviolée. Surtout après la fessée de la semaine dernière contre Arsenal (1-5).
"Je crois qu’on n’a pas de chance ce soir mais la chance vient du travail. On va travailler encore plus pour être plus costauds. On a pris des buts dans tous les matchs et ça ce n’est pas bien. On a besoin de travailler beaucoup plus. C’est difficile, on a besoin de prendre la confiance pour le reste de la saison. On a encore des matchs pour se qualifier, on va tout faire pour le faire. Je crois que ça va venir, avec du travail et un peu plus de réussite. On est inquiets car on n’aime pas ça, on aime gagner, on est à l’OL pour gagner. On est exigeants mais on est positifs, on va faire mieux et travailler pour les prochains matchs. On a mieux joué que contre Arsenal car on a eu plus de temps pour préparer cette rencontre face à la Juventus", a déclaré la gardienne chilienne à OL PLAY.
En mal de points en Ligue des Champions, l'OL retrouvera la compétition le 24 novembre prochain contre Zürich, l’équipe la plus abordable du groupe.