Jérôme Boateng, Sinaly Diomandé, Moussa Dembélé et Houssem Aouar ont retrouvé une place de titulaire avec Laurent Blanc. Tandis que d’autres regrettent peut-être l’époque Peter Bosz, à l’instar de Tetê, Karl Toko-Ekambi et surtout Johann Lepenant.
Car le jeune milieu de terrain était l’un des chouchous du coach néerlandais, et par ricochet des supporters de l’OL grâce à ses prestations convaincantes. Mais depuis que Laurent Blanc dirige les entraînements, l’ancien Caennais n’a pas disputé une seule minute de jeu.
"Ne vous inquiétez pas, Johann sera utilisé", a répondu Laurent Blanc ce vendredi en conférence de presse. "Il a prouvé qu’il pouvait jouer. Il vient d’un club de Ligue 2 mais je suis sûr que dans le futur, il sera l’un des joueurs qui apparaîtra le plus et jouera de plus en plus", a poursuivi l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France.
La blessure de Corentin Tolisso a libéré une place pour le moment occupé par Thiago Mendes, replacé au milieu de terrain. A défaut de jouer, Johann Lepenant dévoile ses goûts musicaux pour OL PLAY.