L’OL "très mal à l’aise" avec les procès de Jérôme Boateng

L’OL "très mal à l’aise" avec les procès de Jérôme Boateng
Jérôme Boateng - Lyon Foot

A l’été 2021, l’Olympique Lyonnais pensait avoir réalisé le panic-buy parfait.

Jérôme Boateng, convaincu par sa conversation avec Peter Bosz, acceptait de signer à l’OL et de renforcer une défense moribonde.

Plus d’un an après, le défenseur allemand n’a jamais convaincu les observateurs et les supporters. Et même si Laurent Blanc tente actuellement de le relancer, l’OL serait "très mal à l’aise" avec son cas selon Le Parisien.

Nos confrères révèlent ce dimanche que le club n’aurait jamais recruté Jérôme Boateng si la cellule recrutement avait correctement fait son travail et prévenu les dirigeants que l’ancien joueur du Bayern Munich était empêtré dans deux affaires judiciaires inquiétantes.

L’OL n’a d’ailleurs jamais communiqué depuis sur ce dossier, et encore moins pour soutenir son joueur.

Pour rappel, Jérôme Boateng est jugé en appel pour "coups et blessures volontaires" sur son ex-femme. En première instance, il avait été condamné à verser à Sherin Senler 1,8 million d’euros.

Et les médias allemands ont aussi révélé qu’une enquête avait ouverte autour du suicide d’une ex-petite amie de Boateng, et sur les pressions présumées qu’elle aurait subi de sa part, notamment la signature forcée d’un contrat de confidentialité.

Son contrat à Lyon se terminera à l’été 2023. Et il semblerait que les deux parties ont hâte que l’histoire se termine.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.