Nicolas Tagliafico (OL) champion du monde face à la France

Nicolas Tagliafico (OL) champion du monde face à la France
DR

Ce dimanche après-midi, le football a offert l’une de ses plus belles confrontations.

La finale de la Coupe du Monde au Qatar entre la France et l’Argentine a hélas tourné en faveur de l’Albiceleste, vainqueur aux tirs au but après un match nul de légende (3-3).

Si Lionel Messi et Kylian Mbappé ont brillé et se sont montrés décisifs, un joueur de l’OL a tiré son épingle du jeu. Nicolas Tagliafico, cantonné à un rôle très défensif sur son côté gauche, est devenu champion du monde et succède ainsi à Nabil Fekir, dernier Lyonnais sacré avec les Bleus au Mondial 2018.

Drôle de compétition pour le latéral qui a perdu sa place de titulaire suite à la déroute contre l'Arabie Saoudite en ouverture de la Coupe du Monde avant de retrouver le onze de Lionel Scaloni grâce à la suspension de Marcos Acuna en demi-finale.

Déjà très performant sur la première partie de saison de Ligue 1, Nicolas Tagliafico sera-t-il encore sur son petit nuage qatari lorsqu’il retrouvera ses partenaires et Laurent Blanc ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.