Futsal : l'ALF atomise un club isérois fraîchement créé (58-0) !

Futsal : l'ALF atomise un club isérois fraîchement créé (58-0) !
DR

Le week-dernier, l'équipe de futsal de Grand-Lemps 38 disputait pour la première fois de son histoire la Coupe de France.

Problème pour les Isérois qui ne jouent que depuis la création de leur club l'été dernier : ils sont tombés face à l'Amateur Lyon Fidésien (ALF).

Et les Lyonnais, actuels leaders de R1 devant Condrieu et l'OL, n'ont pas fait dans la demi-mesure dimanche puisqu'ils ont écrasé leurs adversaires sur le score de 58-0 ! Quand on sait qu'une rencontre de futsal dure 40 minutes réparties en deux périodes de 20 minutes, ça fait un but en moyenne toutes les 42 secondes !

Petit lot de consolation pour Grand-Lemps : le site de la Ligue d'Isère de futsal n'est pas paramétré pour enregistrer des scores supérieurs à 50 buts.

Beau joueur, l'ALF, qui évolue à Sainte-Foy-lès-Lyon, a évoqué "un match très sérieux et avec toujours autant d'altruisme".

X

Tags :

ALF

Futsal

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.