OL féminin : une confrontation internationale entre Signe Bruun et Danielle van de Donk

OL féminin : une confrontation internationale entre Signe Bruun et Danielle van de Donk
Signe Bruun - DR

Dernière trêve internationale de l'année en approche.

Plusieurs joueuses de l'OL féminin vont quitter Lyon ces prochains jours. Si Corinne Diacre communiquera sa sélection pour le match des Bleues contre la Norvège du 11 novembre ce jeudi, les listes d'autres nations sont tombées.

Outre les Etats-Unis qui comptent sur Lindsey Horan, on sait que Danielle van de Donk rejoindra les Pays-Bas, évidemment sans Damaris Egurrola blessée à Turin la semaine dernière. La joueuse de l'OL doit affronter le Costa Rica puis le Danemark de Signe Bruun. L'attaquante danoise a bien été appelée de son côté pour affronter la Suisse puis retrouver sa coéquipière à l'OL.

A noter également que la gardienne Emma Holmgren a été rétrogradée avec la sélection suédoise. Appelée chez les A la dernière fois, elle jouera cette fois avec les Espoirs contre le Portugal le 14 novembre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.