Un témoin menacé au procès de Jérôme Boateng (OL) ? Une enquête menée contre ses gardes du corps

Un témoin menacé au procès de Jérôme Boateng (OL) ? Une enquête menée contre ses gardes du corps
Jérôme Boateng - DR

Ce mercredi, Jérôme Boateng a raté l'entraînement de l'OL à Décines.

Et pour cause, le défenseur allemand est à Munich où il attend le jugement en appel de l'affaire qui l'oppose à son ex-compagne. Cette dernière l'accuse de "coups et blessures volontaires".

Selon Der Spiegel, le parquet de Munich en a profité pour perquisitionner les locaux de la société de sécurité qui suit Jérôme Boateng dans ses déplacements, ainsi que le fourgon qui a amené le joueur au tribunal ce mercredi.

Et pour cause, une femme, entendue comme témoin lors du procès il y a deux semaines, s'était sentie menacée par les gardes du corps. Elle avait expliqué aux enquêteurs avoir été filmée au tribunal. A la barre, elle avait fondu en larmes à cause de cet incident. Il s'agit d'un témoin-clé, elle assure avoir vu Jérôme Boateng frapper et insulter son ex-petite amie lors de vacances aux Caraïbes.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.