"J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin." écrit-il sur ses réseaux sociaux.
Avec 37 buts marqués pour les Bleus en 97 rencontres, Karim Benzema termine 5ème au classement des meilleurs buteurs de l’Equipe de France. L'ex-Lyonnais avait quitté les Bleus suite à une blessure avant le début de la Coupe du monde et n'avait donc pas pu y participer.
L'attaquant du Real Madrid a connu des hauts et des bas sous le maillot des Bleus. Sélectionné pour la première fois par Raymond Domenech en 2007, il n'a participé qu'à un seul Mondial, en 2014 au Brésil. Sa carrière internationale a notamment été marquée par sa non-sélection pour l'Euro 2016 et pour la Coupe du Monde 2018 par Didier Deschamps, suite à ses problèmes judiciaires avec son ancien coéquipier Mathieu Valbuena. Dans le cadre de cette affaire, il a été condamné à 1 an de prison avec sursis.
Finalement rappelé en Equipe de France pour participer à l'Euro en 2021 mais éliminé face à la Suisse en huitième de finale, il connaît son heure de gloire sous le maillot des Bleus quelques mois plus tard en remportant la Ligue des Nations.
Mais non il n'était pas maitre chanteur il maitre de foot.
Signaler RépondreKarim Benzema annonce la fin de sa carrière internationale... de Maitre Chanteur !
Signaler Répondreil aurait jamais du être rappeler
Signaler Répondre