Guingamp-OL féminin : plus facile face à la lanterne rouge ?

Guingamp-OL féminin : plus facile face à la lanterne rouge ?
Christiane Endler ne devrait pas avoir trop de travail ce samedi - DR OL Damien LG

Une semaine après une victoire difficile mais précieuse face à Fleury (1-0), l'OL féminin se déplace à Guingamp ce samedi.

En Bretagne, les joueuses de Sonia Bompastor joueront à 14h30, pour le compte de la 7e journée de D1 Arkema.

Face à des Guingampaises qui pointent à la dernière place du classement, les Lyonnaises vont tenter de faire un carton plein pour reprendre confiance après plusieurs rencontres accrochées. Une victoire leur permettrait en tout cas de garder la tête du championnat, alors que les Fenottes comptent deux points d'avance sur le PSG.

Sonia Bompastor aura-t-elle trouvé la solution pour remédier aux problèmes offensifs de son équipe ? Face à la cascade de blessures, la coach lyonnaise est obligée de bricoler depuis le début de saison. Rien de mieux donc qu'une confrontation avec la lanterne rouge du classement pour faciliter la tâche de ses joueuses.

L'heure de la trêve internationale viendra ensuite. Wendie Renard, Delphine Cascarino et Melvine Malard rejoindront alors les Bleues à Clairefontaine. D'autres joueuses comme Lindsey Horan (Etats-Unis), Danielle van de Donk (Pays-Bas) ou Janice Cayman (Belgique) ont également été appelées par leur sélection.

X

Tags :

OL féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.