Le youtubeur Zack Nani a reçu Karim Benzema au centre d'entraînement du Real Madrid dans son émission Zack en roue libre.
L'occasion de revenir encore une fois sur son attachement à Lyon et à son club formateur l'OL. Mais Karim Benzema a encore une fois été clair sur un éventuel retour : "J'ai laissé une belle image à Lyon, ce que j'ai fait. Faut que ça reste comme ça. Tu ne peux pas partir et revenir, je n'arrive pas à faire ça. J'ai fait ce que j'avais à faire à Lyon. Mais si je peux revenir travailler à Lyon, avec plaisir".
Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso apprécieront la balle perdue de KB9...
Karim Benzema est aussi revenu sur ce qu'il aimerait faire après sa carrière de footballeur. Et on sent que comme beaucoup de trentenaires, il n'est pas fan de la nouvelle génération qu'il aimerait former : "Entraîneur ? Je ne sais pas. Mais aider les jeunes, qu'ils comprennent un peu plus ce que c'est le football. Pas juste les statistiques, marquer des buts. Le foot d'aujourd'hui, ce n'est pas terrible. On ne regarde même pas le match, on est sur le téléphone, tu demandes qui a marqué, ce n'est que de la statistique, on n'est plus connecté avec le foot. (...) Les jeunes n'écoutent pas forcément, ils pensent qu'ils connaissent tout. Moi, quand j'avais 19 ans, Juninho me disait "récupère le ballon", j'y allais".
Balle perdue pour Kylian Mbappé ou Vinicius Jr. ?