"Laissons les choses passer" : Laurent Blanc pas à l’aise avec l’affaire Boateng

"Laissons les choses passer" : Laurent Blanc pas à l’aise avec l’affaire Boateng
Laurent Blanc - Lyon Foot

Cette semaine, Jérôme Boateng a manqué une séance d’entraînement.

Le défenseur allemand était au tribunal de Munich mercredi, où il a pris connaissance de son jugement en appel. Il a écopé d’une amende 1,2 million d’euros pour des violences conjugales sur son ex-compagne lors d’un voyage aux Maldives.

A l’OL, tout le monde est mal à l’aise avec cet épisode. D’autant que les déboires judiciaires de Jérôme Boateng ne sont peut-être pas finis.

Interrogé à ce sujet vendredi lors de la conférence de presse d’avant-match d’OM-OL, Laurent Blanc n’a pas été plus bavard.

"Sa situation est complexe pour lui, pour nous et le club. Laissons les choses passer", a simplement indiqué l’entraîneur lyonnais.

De retour dans le onze titulaire de l’OL, Jérôme Boateng est devenu une cible sur les réseaux sociaux depuis que ses épisodes de violence ont été révélés et punis par la justice allemande.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.