Maxime Gonalons : "Si j'étais capitaine de l’OL, je dirais qu'on n'en fait pas assez"

Maxime Gonalons : "Si j'étais capitaine de l’OL, je dirais qu'on n'en fait pas assez"
Maxime Gonalons - Lyon Foot

Maxime Gonalons et l’OL, c’est une grande histoire d'amour qui s’est un peu mal terminée.

Poussé vers la sortie en 2017 et en froid avec Jean-Michel Aulas, le milieu de terrain aux 335 matchs à Lyon a retrouvé la Ligue 1 cet été et évolue désormais à Clermont-Ferrand.

Au micro de RTL, il s’est confié sur les difficultés rencontrées par son ancien club.

"L’OL n'était pas à sa place, il n'est pas à sa place aujourd'hui. Ce n'est pas normal. Des trous d'un match à un autre, d'une mi-temps à une autre. Je pense qu'ils le savent très bien aussi. Ça fait toujours un peu de peine, c'est toujours un peu désolant de les voir à cette place-là", a d’abord indiqué Maxime Gonalons.

"Si j'étais capitaine de l’OL, je dirais qu'on n'en fait pas assez, qu'on n'est pas à notre place et qu'on doit faire plus", a poursuivi celui qui a porté le brassard lyonnais pendant 5 ans. On se souvient notamment de son coup de pression à Samuel Umtiti lorsque ce dernier s’était fait livrer une Maserati au centre d’entraînement, au lendemain d’une défaite.

Maxime Gonalons a fait un constat, et a estimé que le changement d’entraîneur va pouvoir changer les choses : "Moi ce que j'ai notamment vu l'année dernière et un peu au début de la saison, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont à la rue physiquement. Quand vous n'êtes bas bien physiquement à ce niveau-là, ce n'est pas possible. (Y remédier), c’est ce qu'est en train de faire Laurent Blanc. On sent qu'il a rééquilibré certaines choses".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.