Invité de l'ancien joueur de Monaco et du PSG, le Brésilien a pu répondre par média interposé à Jean-Michel Aulas. Car lors de la présentation de Laurent Blanc comme nouvel entraîneur de l'OL, le président lyonnais avait laissé entendre que s'il n'était pas venu plus tôt, en lieu et place de Rudi Garcia, c'était la faute de Juninho.
"Jean-Michel sait que ce n’est pas moi tout seul. Je n’ai pas peur d’assumer. On le connaît, il parle, c’est comme ça. Moi je tourne la page, j’ai été déçu par beaucoup de choses et peut-être que lui aussi.(...) Quand je tourne la page, c’est complètement. Pardonner, c’est très compliqué pour moi, quand tu vas trop loin", a indiqué l'ancien directeur sportif de l'OL.
Pourra-t-il lui pardonner ? Pas de réponse tranchée pour le redoutable tireur de coup-franc qui en veut encore à JMA : "Il sait qu’il est allé vraiment loin, ça ne se fait pas".
Juninho a aussi mis un tacle à Rudi Garcia : "Les entraînements de Rudi, c’est tous les jours la même chose. J’ai essayé de discuter, avec certaines images des entraînements filmés. Ca a commencé à gêner Rudi, c’était porte fermée. Jean-Michel Aulas a vu que le problème était beaucoup plus grand".