Jean-Michel Aulas annonçait un "board incroyable" ce lundi soir suite au changement de propriétaire du club et l’arrivée de John Textor.
Celui qui a été président de l’OL durant 35 ans conserve son siège au conseil d’administration au minimum pour les 3 prochaines années. Evidemment, John Textor en sera membre également.
Ainsi, selon Le Progrès et l’Equipe, les nouvelles têtes qui siègeront au conseil d’administration de l’OL Groupe sont les hommes d’affaires américains Mark Affolter de la banque d’investissement Ares Management, Jean-Pierre Conte, président de Genstar Capital, une firme qui investit dans plusieurs domaines dont les logiciels, les technologies industrielles et les soins.
Mais aussi Gordon Rubenstein, l’un des directeurs de la banque Raine missionnée par Pathé et IDG pour trouver un repreneur, Ron Friedman (Hutton Capital Management), James Dinan le co-propriétaire de la franchise NBA des Milwaukee Bucks et l’industriel américain Alexander Bafer (Brick Top Holdings) l’intègrent également.
La juriste française Camille Lagache, le président de Botafogo Durcesio Mello, club qui appartient également à Textor et enfin Shahrad Tehranchi (barres protéinées Bake City), un autre homme d’affaires, complètent la liste des nouvelles arrivées.
Bon je suis soucieux quand même pour les ambitions lyonnaises quand on regarde le classement de Crystal palace.
Signaler RépondreIl n'y auras pas de gros transferts,le but d'une holding c'est de gagner de l'argent et non en perdre on va devenir exactement comme Monaco,c'est dommage pour tout les fans lyonnais.
Signaler RépondreBravo l'OL d'avoir oser, 🤞pour que de bons renforts ( joueurs)arrivent. Je craignais que JM Aulas imite les voisins verts, 1 pas en avant 3 en arrière, ouf il n'en a rien été ... bon recrutement et allez l'OL !
Signaler RépondreL horreur et les griffes
Signaler Répondre