Après Karl Toko-Ekambi et Jeff Reine-Adélaïde, c’est au tour de la maison de Thiago Mendes d’être ciblée par un cambrioleur. Ce dernier savait que la villa pouvait être inoccupée puisque tous les joueurs de l’OL passaient le réveillon ensemble, consigne de Laurent Blanc.
C’est la femme de Thiago Mendes, Kelly, qui le révèle sur les réseaux sociaux. A travers plusieurs stories, la Brésilienne publie les images de vidéosurveillance où l’on voit d’abord l’individu de dos s’infiltrer dans le jardin. "La police va t’attraper bâtard", écrit alors la femme du milieu de terrain, qui poursuit avec les vidéos de l’arrivée des gendarmes qui vérifient que la maison est vide.
Le réveillon de Kelly Mendes s’est conclu au McDonalds, en pyjama, avec des amis. Thiago Mendes a évidemment été averti du cambriolage, dont on ne sait pas s’il a abouti sur le vol d’effets personnels. Mais le joueur qui pourrait être titularisé ce dimanche face à Clermont est resté "concentré" sur sa préparation selon sa femme.
Ca sent l'informateur de l'intérieur . une taupe hors du terrain !
Signaler Répondre