Steve Marlet, ancien attaquant de l'OL entre 2001 et 2001, a récemment bénéficié d'un non-lieu prononcé par le juge d'instruction en charge du dossier selon l'Equipe.
Actuellement conseiller du président du Red Star, il était accusé avec trois autres hommes d'avoir violé une adolescente de 17 ans en 1997. Steve Marlet évoluait alors à Auxerre.
L'ex-footballeur aux 23 sélections en Equipe de France a toujours nié les faits. Il avait d'ailleurs obtenu un premier classement sans suite de l'enquête à l'époque. Mais l'affaire avait été relancée il y a quelques années après le dépôt d'une plainte par la victime présumée. En 2018, Steve Marlet avait donc été placé en garde à vue puis mis en examen et relâché sous contrôle judiciaire.
Les raisons de ce non-lieu, par ailleurs réclamé l'été dernier par le parquet d'Auxerre, n'ont pas été explicitées par nos confrères.
Ce n'est pas la première fois que Steve Marlet se sort de problèmes avec la justice. L'administration fiscale lui avait reproché d'avoir fraudé 400 000 euros d'impôts entre 2005 et 2007. Après avoir rendu l'argent, il avait été dispensé de peine.