Interrogé sur la question de la conférence de presse précédent le déplacement de l'OL à Nantes, Laurent Blanc, l'entraineur lyonnais, a évoqué des "propos très maladroits" : "On est tous unanimes pour dire que ce sont des propos très maladroits, pour ne pas dire autre chose".
Et l'ancien sélectionneur d'ajouter : "Il s'est excusé. Mais c'est très facile de s'excuser, cela dure deux secondes mais quand on tient des propos, les propos restent."
"Plus rien ne me choque. Il y a des propos qui sont tenus et qui sont surtout repris. Avant il y avait des propos tenus mais on ne les attendait pas. Maintenant, c'est quasiment impossible de passer à côté", a également souligné Laurent Blanc.
Pour rappel, Noël Le Graët a affirmé dimanche soir lors d'une interview accordée à RMC que Zinedine Zidane faisait "ce qu'il voulait" : "Je ne l'ai jamais rencontré et on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu'il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j'y crois à peine en ce qui me concerne".
De quoi créer la polémique et s'attirer les foudres de nombreuses personnalités du football, dont Kylian MBappé.
pas encore parti en retraite le type ? à 81 ans place aux jeunes
Signaler Répondre