OL : Une nouvelle banderole accrochée, les supporters grondent

OL : Une nouvelle banderole accrochée, les supporters grondent
Banderole des Bad Gones 1987 - Lyon Foot

Après le nul décevant à Nantes, une nouvelle banderole a été posée par les Bad Gones à l’entrée du Groupama OL Training Center. 

Les Bad Gones 1987 ont encore exprimé leur mécontentement ce jeudi, devant l’entrée du centre d’entraînement. Ce qui est en temps normal un signe alarmant devient un triste rituel d’avant-match. Après celle posée lundi avant le déplacement à Nantes, une nouvelle banderole a été accrochée, à destination des joueurs de l’OL : "OL-RCS, arrêtez d’être ridicules ou dégagez !". 

Un langage de plus en plus dur au fil des semaines. Une simple banderole devenue chose commune, qui met une pression supplémentaire à l’effectif avant la réception de Strasbourg, samedi soir à 21h. Quel qu’en soit le résultat, espérons que l’issue du match ne découle pas sur des débordements. Une situation compliquée que doit gérer le club avec ses supporters, à cran depuis le revers à domicile contre Clermont. 

Après un virulent communiqué, des affiches contre les indésirables, une première banderole de consignes footballistiques et une seconde invitant les joueurs à prendre la porte en cas de défaite, les groupes de supporters lyonnais sont à cran et attendent une réaction de leur équipe… Mais cela dépendra uniquement des 20 joueurs convoqués sur la feuille de match.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.