Le nouveau propriétaire d'OL Groupe a ainsi pu se présenter aux joueurs et au coach Laurent Blanc pour la première fois depuis la confirmation de son rachat du club. L'Américain, accompagné de Jean-Michel Aulas a pris la parole devant les journalistes.
"C'était sympa de rencontrer tout le monde, ils savent ce que nous devons faire et comment faire pour nous améliorer", a indiqué John Textor au sujet de l'équipe.
Décrié par des observateurs et des médias, l'homme d'affaires est resté stoïque face aux critiques : "Je prends ça très au sérieux. Tout les non-sens écrits dans la presse, les histoires bizarres, nous devons rester muets. Ce fut une transaction difficile à aboutir. Il y avait 13 banques, 47 avocats... (...) On s'entend parfaitement avec un grand respect avec Jean-Michel. Je vais apprendre beaucoup avec lui, j'espère lui apporter quelque chose".
"Maintenant, parlons football, oublions le deal", a-t-il demandé, appelant de ses voeux à améliorer l'équipe : "Make this team better".
Cela passera par des transferts selon lui : "On veut des joueurs qui souhaitent être à l'OL, avec le blason sur leur poitrine. Chaque joueur qui partira sera remplacé par un joueur meilleur".
Textor va nous faire couler en deux temps trois mouvements. Aulas regarde ça avec les yeux de chimène, super l'expérience du grand chef d'entreprise...
Signaler RépondreQue du blabla, mets les sous l'Américain !
Signaler Répondre