Dans son viseur évidemment, les joueurs qui n'arrivent pas à donner tout ce qu'il faut pour gagner des matchs et proposer du beau jeu.
"On a besoin des supporters avec nous. On a aussi besoin que les joueurs sortent de leur satisfaction, quoi qu'il arrive. On sera très vigilant avec John sur l'intensité que les joueurs doivent arriver à mettre. Et faire en sorte que nos résultats ne soient pas inférieurs à la qualité de l'équipe elle-même. Il va falloir réhausser le niveau et se donner les moyens en termes de fighting spirit", a ainsi indiqué le président lyonnais face aux journalistes.
"Les infrastructures sont incroyables, le coach a toute l'expérience et les qualités que l'on souhaitait, l'équipe est bonne qu'on renforcera éventuellement si John est d'accord. Il faut que l'on remonte vers le haut, pour être digne des supporters qui sont derrière nous depuis le début", a conclu Jean-Michel Aulas, en confirmant que certains joueurs pourraient partir cet hiver.
Le nom de Romain Faivre, pressenti pour être prêté à Strasbourg, a été évoqué, mais JMA a botté en touche, en invitant la presse à se tourner vers Vincent Ponsot, Bruno Cheyrou ou Laurent Blanc pour avoir des réponses.