OL-Strasbourg : Lyon veut "remonter la pente"

OL-Strasbourg : Lyon veut "remonter la pente"
Alexandre Lacazette - Lyon Foot

Ce samedi soir, les supporters de l’OL ne seront pas les seuls à scruter avec attention la prestation des joueurs face à Strasbourg.

En tribunes, John Textor assistera à sa seconde rencontre du club, la première depuis l’officialisation du rachat. Verra-t-il une victoire ? Rien n’est sûr avec cet OL pas franchement reluisant en 2023.

"On manque de constance et de régularité. On progresse dans certains domaines et en même temps on a l'impression qu'on s'affaiblit dans d'autres", a analysé le capitaine Alexandre Lacazette vendredi en conférence de presse d’avant-match. L’ancien attaquant d'Arsenal "ne baisse pas les bras. En ce moment ça ne se passe pas très bien mais je sais qu'on va remonter la pente".

Laurent Blanc n’a pas dit autre chose face aux journalistes : "Les supporters attendent que leur équipe gagne. On n'a pas de résultat en ce moment donc c'est notre faute. Il faut se remettre en question, il faut être conscient de la situation et tout donner pour le club".

L'effectif est presque au complet. Houssem Aouar est encore à l'infirmerie, tandis que Romain Faivre et Damien Da Silva, poussés vers la sortie, n'ont pas été convoqués.

Strasbourg de son côté est aussi mal en point. S’il reste sur un honnête match nul contre Lens, notamment grâce à la prestation XXL de son gardien Matz Sels, le club alsacien est 19e et avant-dernier de Ligue 1. Le départ de Julian Stéphan, actuellement remplacé par Mathieu Le Scornet, fera-t-il effet ?

Réponse ce samedi au Groupama Stadium lors d’OL-Strasbourg, avec un coup d’envoi à 21h.

X

Tags :

OL-Strasbourg

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.