Le club a annoncé ce lundi l’arrivée, à compter du 1er juillet 2023, de la milieue de terrain et internationale haïtienne, Melchie Dumornay pour trois saisons soit jusqu’au 30 juin 2026.
Sollicitée par plusieurs clubs européens et présentée comme une joueuse prometteuse, Melchie Dumornay a été formée à l’AS Tigresses (Haïti). Elle a signé son premier contrat professionnel en 2021 avec le Stade de Reims et a disputé, depuis, 28 matches et inscrit 15 buts toutes compétitions confondues.
Dans un communiqué, l’OL dit "se réjouir de pouvoir compter très prochainement sur Melchie Dumornay, convaincue par le projet et les nombreuses ambitions du club".
"Cela a toujours été mon rêve pour moi de porter le maillot de l’Olympique Lyonnais. Je sais que ce club peut me permettre de progresser et de conquérir des trophées. J’ai hâte de jouer ici et d’évoluer notamment aux côtés de Wendie Renard. C’est un modèle pour beaucoup de jeunes joueuses et j’espère devenir un jour comme elle", a réagi la joueuse de 20 ans.