Pourtant, l'affiche de Ligue des Champions entre l'OL féminin et la Juventus était belle sur le papier, mais les Fenottes ont semblé un peu emprunté.
La faute en partie au système de jeu maintenu par Sonia Bompastor, à savoir un 4-3-3 digne de la grande époque des masculins de l'OL, mais qui ne colle pas vraiment avec les joueuses disponibles.
Au coup d'envoi, Dzsenifer Marozsan était ainsi alignée à un poste d'ailière gauche, qui profite généralement à Amel Majri ou Catarina Macario. L'Allemande a semblé un peu perdu, et a plus volontiers repiqué au centre pour laisser parler ses qualitiés de numéro 10.
"Je suis satisfaite du système de jeu, on a repositionné Dszenifer en seconde période, c'était mieux. On connait les qualités techniques et la vision du jeu de cette joueuse", a analysé Sonia Bompastor après le match nul.
Bon soldat, Dzsenifer Marozsan n'a pas râlé, au contraire : "J’étais dans une nouvelle position pour moi mais j’ai tout donné et j’ai fait mon maximum à ce poste et je suis très contente".