Son adversaire Chambéry a accepté d’évoluer au Groupama Stadium, puisque son stade n’est pas homologué pour ce 16e de finale de Coupe de France.
L’équipe de Laurent Blanc s’attend toujours à tomber dans un piège face au pensionnaire de National 3. "J’ai connu des matchs de Coupe de France à l’extérieur dans des petites structures avec des pelouses catastrophiques. Là on jouera au Groupama Stadium. Il faut de la méfiance, du respect et on devra jouer avec la conviction d’une équipe qui veut se qualifier", a indiqué le coach en conférence de presse.
Egalement présent face aux journalistes, le milieu de terrain Johann Lepenant n'a pas dit le contraire : "Il va falloir jouer en étant concentrés. On connaît la Coupe de France, il faut faire le meilleur match possible. On va devoir mettre de l’intensité, faire tourner le ballon assez vite et être efficaces lorsque l’on aura des occasions. On n’a pas gagné depuis un certain moment donc une victoire nous ferait du bien".
Côté groupe, l’OL perd Malo Gusto et Castello Lukeba en défense, ainsi que Karl Toko-Ekambi qui a dû estimer qu’il était trop tôt pour retrouver le public lyonnais. Par contre, on notera les retours d’Henrique et d’Houssem Aouar.
Coup d’envoi de Chambéry-OL à Décines à 15h30 ce samedi.