Rayan Cherki avec le maillot du PSG ? Ce n’est pas encore le cas, mais cela pourrait bientôt l’être. Selon L’Equipe, le club de la capitale a sondé l’OL sur la disponibilité de sa pépite pour remplacer Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton il y a quelques jours.
Une première proposition de la part du club parisien a été envoyée le week-end dernier. Alors que son contrat se termine en juin 2024 et qu’une prolongation ne semble pas être à l’ordre du jour, l’Olympique Lyonnais n’est pas contre le départ du numéro 18. Les deux clubs échangent activement à ce sujet, mais aucun montant n’a encore fuité.
Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à démentir cette information sur Twitter. Décrit comme "un enfant du club" par le président de l'OL, Rayan Cherki devrait donc rester Lyonnais. Pour autant, les propos d'Aulas restent à prendre avec des pincettes. Des souvenirs douloureux des Lyonnais sont encore présents du transfert d'Amine Gouiri vers l'OGC Nice tandis que Jean-Michel Aulas voulait le garder à Lyon pour le voir "réussir comme Karim Benzema".