Alors qu’il était prêté par le Chakhtar Donetsk jusqu’à la fin de la saison, le Brésilien Tetê devrait quitter Lyon et rejoindre Leeds. Il avait un accord pour mettre fin à son prêt à l'OL, s'il était en capacité de se trouver un club. Selon les informations de l’Equipe, le jeune ailier de 22 ans sera même en Angleterre dès ce vendredi. Tetê est absent de l'entraînement ce matin.
De son côté, Fabrizio Romano annonce que Tetê se dirigerait plutôt du côté de Leicester City, Leeds étant concentré sur l'arrivée de Weston McKennie en provenance de la Juventus.
De nombreux joueurs quittent l’OL durant ce mercato, mais peu font le chemin inverse. Il ne reste que quelques jours aux dirigeants lyonnais pour améliorer l’effectif de Laurent Blanc, avant la fermeture du mercato le 31 janvier.
Durant sa conférence de presse d'avant-match contre AC Ajaccio, l'entraîneur lyonnais a affirmé aux journalistes que Lyon "pourrait perdre Tetê" cet hiver. Rien d'officiel encore.
EXCL: Leicester City are in advanced talks to sign Brazilian winger Tetê from Olympique Lyon. Discussions are now at final stages. 🚨🔵🇧🇷 #LCFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2023
Understand Leeds United are focused on Weston McKennie deal despite links with Tetê. pic.twitter.com/LV3M9XUrM7