Actuellement 1er de D1 Arkema, l’OL Féminin jouera dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France contre les filles de Montpellier (5ème de D1). C’est un ticket pour les quarts de finale qui se joue pour les coéquipières de Wendie Renard sur la pelouse du terrain Gérard Houllier.
Un match à élimination directe qui risque d’être intéressant au vu des scores des deux équipes lors du tour précédent. Les Fenottes se sont débarrassée des Ruthéniennes sur le score de 8 à 0, alors que les Montpelliéraines ont écrasé le Clermont Féminin 7 à 2. C’était une pluie de buts qui s’était déversée sur les terrains lors de leur rencontre respective.
L’objectif des Lyonnaises est de remporter cette Coupe de France alors on imagine qu’elles seront revanchardes ce samedi, car on se souvient que l’année dernière elles avaient été sortis à ce stade de la compétition par le PSG. Elles devront aussi assumer leur statut de favorite, un statut logique étant donné que cela fait depuis 2016 que l’OL Féminin n’a rien connu d’autre que la victoire contre le MHSC.
Le match aura lieu ce samedi à 16h au Groupama OL Training Center.