Dans la soirée, le club a officialisé le prêt du joueur à Lorient. L’ailier de 24 ans terminera la saison en Bretagne mais reviendra à Lyon l’été prochain puisqu’aucune option d’achat n’a été intégrée au deal. Il s’agit toutefois d’un prêt payant, Lorient devra verser 1 million d’euros à l’OL.
Romain Faivre, en délicatesse avec une partie du vestiaire et transparent sur le terrain, était arrivé à Lyon il y a un an en provenance de Brest. Vingt-huit rencontres plus tard et seulement 3 buts, il n’a pas réussi à justifier les 17 millions d’euros dépensés par l’OL.
"Agé de 24 ans, le milieu de terrain, qui compte également 8 sélections avec l’Equipe de France espoir avait fait part à la direction sportive de son souhait de se relancer lors de cette deuxième partie de saison. L’Olympique Lyonnais souhaite bonne chance à Romain Faivre pour la suite de sa saison à Lorient et rappelle que son contrat au club court jusqu’au 30 juin 2026", indique le club dans son communiqué de presse.
Ce départ devrait permettre dans le même temps de faire venir Wilson Isidor, qui doit arriver en prêt payant du Lokomotiv Moscou ce dimanche.
Sinon parrainé un bon joueur ....combien de sous
Signaler RépondreUn éternel futur espoir..
Signaler RépondreJe suis effaré que l on retombe dans les mêmes travers
Signaler RépondreLes joueurs qui vont débarquer sont des choix économiques pas certain que ce soient les cibles de L Blanc
Après le temps d adaptation au rythme du championnat et aux coéquipiers le spectre des barrages et de la relegation va surgir
L Blanc s est mis dans les mêmes beaux draps que le père Urios
Un tocard de moins allez Jean Mi Purge nous ce club la décadence à assez durée
Signaler RépondrePrêté !
Signaler RépondreSans option d'achat!
On parle de QUOI là ?
On dirait la même chose pour une footballeuse, et cela ne m'étonnerait pas que les féministes se rebellent...
On ne prête ni ne vend un humain, même un footballeur!
Donc , c'est en se séparant d'une moitié de l'équipe que l'on ne va plus jouer comme des chèvres ? j'en doute !
Signaler RépondreEt vouloir recruter Ellyes Skhiri ou encore Wilson Isidor , c'est plus fort que Guimaraes ou Paqueta ? On est pas sortis de l'auberge les copains !