Qu’est-ce-que Jean-Michel Aulas trouve à Bruno Cheyrou pour lui donner constamment le bon Dieu sans confession ? Est-ce parce que le président de l’OL a fait la promesse à Gérard Houllier de lui trouver un poste ?
Toujours est-il que l’actuel patron de la cellule de recrutement va prendre du galon. Jean-Michel Aulas l’annonce ce dimanche dans une interview accordée au Monde.
"Bruno (Cheyrou) est hypercompétent. Ma volonté est qu'il prenne le poste de directeur sportif. Et on cherche avec Vincent (Ponsot) une sorte de conseiller sportif, qui soit un très grand ancien joueur", explique JMA à nos confrères.
Le président lyonnais n’oublie pas de distribuer son tacle habituel à Juninho : "J’ai fait ma première erreur en donnant une délégation du pouvoir sportif extrêmement large à Juni. Ça n'a pas fonctionné. (...) Je lui ai donné les clés de la maison parce que les supporters le réclamaient et je pensais qu'on allait résoudre les problèmes". Pour lui, l'arrivée du Brésilien comme directeur sportif signifie le début de la chute de l'OL.
Alors que les supporters réclament de plus en plus le départ du trio Aulas-Ponsot-Cheyrou, voilà qu’un quatrième larron est attendu pour les conseiller. Qui sera ce "très grand ancien joueur" évoqué et qui doit succéder dans l'esprit à Bernard Lacombe ? Et surtout, quel sera son pouvoir dans les décisions prises par les trois autres ?
alors ça c'est une bonne nouvelle,Aulas vieillit mal malheureusement
Signaler RépondreFatal error ! please reboot the goats !
Signaler RépondrePas un tantiné provocateur envers les supporters de l'OL ?
Signaler RépondreC'est surement pour le feliciter d'avoir realisé un recrutement calamiteux depuis qu'il a pris ses fonctions
Signaler Répondre