Ce mardi soir, à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, l'arrivée de Jeffinho a été officialisée. L'ailier de Botafogo a été transféré contre 10 millions d'euros (+2,5M de bonus en fonction des performances du club et de la participation du joueur). Jeffinho a signé un bail de 4 saisons et demi, soit jusqu'au 30 juin 2027.
"L’OL est très populaire au Brésil donc quand j’ai su que le club s’intéressait à moi, je n’ai pas réfléchi, j’étais très content. J’espère aider l’Olympique Lyonnais à revenir tout en haut et à remporter des titres", a réagi le joueur de 23 ans considéré depuis quelques temps par un futur crack au Brésil.
Formé à la Pelé Academia, il devient le 23e auriverde à porter le maillot de l'OL, et le premier joueur à arriver à Lyon en profitant de la connexion avec les clubs de la galaxie John Textor, également propriétaire de Botafogo avec Eagle Football.
Reste à voir ce qu'il vaut sur un terrain. En 24 matchs de Série A au Brésil, il a marqué deux buts et réalisé trois passes décisives. Quant à ses compilations Youtube, elles réussissent l'exploit de ne pas être flatteuses.
J'ai eu peur....j'ai cru lire Junino
Signaler Répondresi il a marqué que deux buts , c'est pire que koko ekambi alors ?
Signaler Répondrec'est une grosse erreur que L’OL prête Jeff Reine-Adélaïde à Troyes . Ils vont finir devant nous dans la course a la champions league !
Signaler Répondreencore de belle vedettes qui vont nous faire révé ! merci TEXTOR!
Signaler Répondre10 Millions pour un joueur moyen qui n'a marqué que deux buts dans sa carrière et venant d'un club appartenant a TEXTOR , bravo la cellule de recrutement de LOL, c'est vraiment trop fort!
Signaler RépondreVous devriez penser a racheter vos propres chèvres , c'est ca l'économie circulaire !
Grace a vous on va vous rebaptiser Truffinio, cela sera plus juste !