Dans une interview accordée à OLPLAY, l'ailier gauche brésilien dit avoir "entendu parler de l'OL depuis qu'il est gamin" : "Quand j'ai découvert qu'ils voulaient que je vienne, j'étais vraiment heureux. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas à qui dire au revoir en premier. Je n'ai même pas hésité à accepter pour venir ici".
L'ancien joueur de Botafogo assure qu'il ne "s'attendait pas à venir ici aussi tôt" : "Mais c'était un rêve que j'avais déjà en tête". Son objectif étant "désormais de faire de bons matchs et tout donner".
Jeffinho se dit également conscient de l'histoire des joueurs brésiliens à Lyon : "J’espère que je ferais partie de ceux-là. Marçal et Rafael qui étaient à Botafogo avec moi m’ont beaucoup soutenu dans ce choix. Ils m'ont dit d'être l'enfant que j'étais à Botafogo, de me donner à fond pour l’équipe. L’OL n'est pas seulement une équipe, c'est une famille pour nous".
Arrivé blessé, Jeffinho ne sera pas dans le groupe qui reçoit Brest ce mercredi soir au Groupama Stadium. On ne sait pas encore quand le joueur sera officiellement présenté à la presse.
Jeffinho s'est engagé pour 4 saisons et demie, soit jusqu’au 30 juin 2027. Le montant du transfert s’élève à 10 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 2,5 M€ de bonus, déclenchés en fonction des performances du club et de la participation du joueur.
Tu parles d'un rêve !!
Signaler Répondre