Ce mercredi soir, la 21e journée de Ligue 1 offrait au public du Groupama Stadium une rencontre assez rythmée mais finalement assez symptomatique des maux lyonnais.
En première période, Rayan Cherki et Bradley Barcola montraient de la volonté mais autant d’imprécisions techniques dans le dernier geste. La jeunesse a du bon mais le but du football, c’est de marquer plus de buts que son adversaire.
Or, l’OL a beaucoup de mal à entrer dans la surface et à se mettre en position de frappe. Barcola se procurait la plus grosse occasion à la 42e, le beau mouvement initié par Cherki et Alexandre Lacazette lui permettait de frapper mais son tir était facilement capté.
En seconde période, ni Lyon, ni Brest ne parvenaient à faire trembler les filets. Le jeu proposé n’était pas mauvais, mais le public de Décines ne s’y trompait pas : ce match nul et vierge est inadmissible. D’autant qu’il y a un peu plus d’un mois, pour la reprise du championnat, pas moins de six buts avaient été inscrits. Pas moins de 28 tirs ont été réalisés par les Lyonnais, mais Marco Bizot a été impérial, quand les attaquants ne se montraient pas maladroits.
Samedi soir, le déplacement à Troyes doit rimer avec trois points.
Olympique Lyonnais-Stade Brestois 0-0 (0-0)
Moi je pense que statistiquement , Sylvinio a fait mieux que Blanc , alors il faut le rappeler
Signaler Répondrec'est parce que c'est des chèvres !
Signaler RépondreL'argent rentre !
Signaler RépondreDe quoi voulez-vous parler ?
Encore un match blanc , ma parole cette équipe de l'OL à été maraboutee ... c'est quand même surprenant tant d'occasions gâchées.
Signaler RépondreDe pire en pire pour l'Olympique Décines, bientôt il n'y aura plus d'adjectifs pour les qualifier, heureusement qu'il nous reste le mot "chèvres" .
Signaler RépondreEt le père Aulas, il mérite bien son surnom de père Hélas désormais, il fait piètre figure face au naufrage de son club..... mais au fait, une chèvre sait nager ?
j émets des doutes sur le management de l équipe par L Blanc et la motivation qu il inculque aux joueurs
Signaler RépondreUn entraîneur comme Antonetti aurait peut être été adéquat
…. A moins que les joueurs ne soient cramés physiquement… dans ce cas on pourra espérer du mieux
Le derby leur manque tellement qu'ils font tout pour rejoinde sainté
Signaler RépondrePasse , impair et manque ......
Signaler Répondrec'est dommage d'avoir sacrifié son niveau scolaire a une carrière ratée
Signaler Répondrea QUAND UN VRAI match!!!!!!!!!!!! ils N ' ONT RIEN FAIT HIER!!!!!!!!!!!!! TOUT EST A REVOIR!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreJe suis artisan boucher et je fais beaucoup d’heures dans la semaine dans mon boulot ,
Signaler RépondreOn n’a pas beaucoup de loisirs, mais on est supporters de l’OL et on regarde les matchs où on va au stade de temps entends quand c’est possible
et bien hier soir je me suis endormi devant le match.
N’oubliez pas cette chose, les gars c’est que au minimum vous êtes payés pour courir et non pas pour marcher, moi je me lève le matin tous les jours à 4h et je finis à 20h le soir.
Alors bougez-vous le cul !!!
des le premier tacle subit , Amin Sarr s'est mis au niveau du néant collectif
Signaler Répondreet Malo gusto , il centre quand ?
Signaler Répondreil faut faire revenir bertrand traoré et Dubois pour nous sauver
Signaler RépondreBonsoir, je respecte olympique oui j'ai 62 ans ais y ais fais mes classe de foot oui y il as très longtemps, à l'époque de chiesa de dinallo et de lacombe oui belle époque mais je n'ais pas réussi et suis partis après à saint-priest qui m'as fait élevé mon niveau oui j'ai connu grâce ce club d'avoir pu connaitre un niveau semis professionnel à l'époque et delà j'ai pu être transférer il y longtemps à Brest en réserve et après Concarneau, mais par respect mon club préféré aujourd’hui c'est Brest oui peu de moyen on n’ai pas le PSG ny LYON ni Marseille. et de ces trois là je surentrainais toujours Lyon; mais par contre de traiter les brestois de chèvre non, je ne l’accepte pas, a par cela aller l'ol et brest
Signaler RépondreC'est officiel ! les résultats de Blanc sont pires que ceux de Bosz!
Signaler RépondreA ce rythme l'ol va finir 12ème, et l'an prochain ligue 2.
Signaler RépondreOn pensait que sainté avait atteint des sommets dans la chevrerie c'était sans compter sur l'OL.
Signaler RépondreDes quenelles à la chèvre, nouvelle spécialité lyonnaise.
Je m'adresse aux supporters : une banderole pour demander à Textor de virer aulas, au prochain match ????
Signaler RépondreCar vous demandez le départ de cheyrou ponsot toko dembélé, mais le seul et unique responsable c'est aulas
Soit vous êtes nunuches, soit ya qqch que je ne comprend pas chez l'OL
On cherche de l intelligence ...pas artificiel ...
Signaler RépondreDes bourrins idiots ...
Il faut un 6 ou 9 avec des neurones
Encore la faute à Juninho aulas ??
Signaler RépondreOu cette fois la faute au cuisto de l'OL ? Ou au jardinier ? Ou ramasseurs de balles ?
allez Textor, fais nous plaisir vire Aulas !! 10 000€ par mois pour faire des interviews ridicules dans le Monde, c’est vraiment très cher payé non ?
Signaler Répondreet puis il semble être gelé ce pauvre papi en tribune, il a gagné le droit de regarder les matchs au lit devant la tv.
OL recherche buteur , pas trop chèvre , merci !
Signaler RépondreLopez nous a sauvé du naufrage , c'est le meilleur gardien de Lyon !
Signaler Répondremalgré qui z'ont dégagé la moitié de l'équipe y jouent bien , je trouve
Signaler Répondreencore un belle performance qui va nous hisser vers une victoire en champion , merci Textor!
Signaler RépondreTROP FORT ! il faut continuer c'est mieux que sainté alors je suis content parceque c'est comme cela en fait
Signaler RépondreUn bon match de LOL ce soir mais Brest, avec toutes ces stars mondiales comme Bizot,Dari, Hérelle, Brassier,Magnetti, Camara et Belkebla, était vraiment trop fort . Nous, notre seule star , Jeff reine Adelaide, le plus gros transfert de l'histoire du club, n'a rien pu faire , d'autant plus qu' il est a Troyes !
Signaler RépondreDe plus Blanc fait jouer son équipe comme en 2012 mais en 2023 il faut accélérer le jeu si tu veux gagner un match contre autre chose qu' une équipe de chèvres !