OL-Strasbourg : 20 supporters interpellés après les débordements d’après-match

OL-Strasbourg : 20 supporters interpellés après les débordements d’après-match
Lyon Foot

Après cette défaite à domicile, certains supporters avaient essayé de pénétrer sur la pelouse du Groupama Stadium.

Les 20 interpellés sont suspectés d’avoir participé à des affrontements avec des CRS, après le coup de sifflet final d’OL-Strasbourg, le 14 janvier dernier, selon BFM Lyon. Lors de ce même match avaient été déployées des banderoles très virulentes, notamment à destination de Karl Toko-Ekambi, qui avait quitté le terrain en fracassant une poubelle du Groupama Stadium.

Très mécontents de la défaite 1-2 à domicile, une partie des supporters, certains cagoulés, avaient tenté de forcer les barrières qui séparent les travées de la pelouse pour exprimer tout leur ras-le-bol. Cette scène s’était produite sous les yeux de John Textor, qui assistait à son premier match en tant que propriétaire de l’OL.

La police a procédé aux interpellations des supporters concernés ce jeudi, à 6h du matin. Elles font suite à une enquête qui avait été ouverte par le parquet de Lyon, après les débordements.
 

X

Tags :

OL

Supporters

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.