Les trois recrues ont fait leur première apparition en conférence de presse. Le croate Dejan Lovren, le suédois Amin Sarr et le brésilien Jeffinho ont eu l’occasion de livrer leurs sentiments sur leur arrivée et la situation actuelle de l’OL.
Dejan Lovren, premier arrivé lors de ce mercato, a été longuement interrogé sur les résultats de l’OL et son nouveau statut de leader au service de la jeunesse : "Il faut nous donner du temps… On ne prend pas de buts mais on ne marque pas non plus. Il faut qu’on ait une winning mentality. Moi un leader ? Oui, avec Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, j’essaie d’aider les jeunes. Je sais comment c’est dur d’arriver ici, les attentes sont grandes. Je ne connaissais que Tola Vologe et Gerland, tout est plus grand maintenant, on est dans de parfaites conditions pour exceller, alors pas d’excuses", réagit l’international croate.
Amin Sarr, dans un anglais parfait, se voit s’installer à l’OL sur du long terme : "Je veux apporter une nouvelle énergie ici. Je suis ici à Lyon pour longtemps. Je suis encore jeune, je cherche à me développer, en tant que joueur et en tant que personne. Je peux apporter de la profondeur, de la force, de la vitesse… Je fais confiance en tout le monde ici pour qu’on puisse arriver à retourner la situation. Tout doit changer maintenant. Les attentes sont difficiles à atteindre, mais en restant uni on peut changer les choses", affirme le Suédois.
Interrogé en troisième, Jeffinho apporte un discours plein de fraîcheur : "Je suis un jeune joueur qui aime repiquer à l’intérieur. Je suis comme tous les brésiliens. Je compte apporter du bonheur et de l’allégresse ici. J’ai déjà rencontré une partie du vestiaire et je blague déjà avec eux… C’est ma façon d’être. Tout rêve d’un gamin est de venir en Europe. Je connais l’importance des Brésiliens de l’OL, j’espère apporter ma pierre à l’édifice. J'essaie d'apporter de la chaleur à ces supporters dans le froid de Lyon. John Textor m’a beaucoup convaincu dans ce transfert", précise le Brésilien.
Ces réactions se sont faites sous l’œil de Jean Michel Aulas, visiblement satisfait de ces trois recrues. Les trois renforts ont maintenant tout à prouver sur le terrain.
Et il insiste le doryphore ! va t faire soigner dans ton 42 et lâche nous la grappe , tète de nœud
Signaler RépondreEspérons que nos chèvres fassent aussi bien que les neuneus du Forez, gagner pour le maintien.
Signaler Répondreavec des financiers aux manettes descente aux enfers l avenir nous le dira ???
Signaler RépondreC'est ca, c'est bien , tu continue à te palucher le troll ! A ce niveau t'es un champion du monde, toi ! J'espère qua sainté vous n'êtes pas trop nombreux
Signaler RépondreJournée importante ce jour concernant le maintien pour l'OL comme pour Sainté.
Signaler RépondreAulas a fait du Aulas, il aura encore une fois vendu cher pour acheter à bas prix, sauf que pour son n6, le Textor lui aura imposé le brésilien.
Signaler RépondreLes 2 font la paire, Aulas et Textor, et c'est la meilleure façon de terminer la saison à la ramasse.
Force a Lovren.... un combatant, un vrai
Signaler RépondreIl est trop craquant le croate Dejan Lovren, super mignon,un délice 💓
Signaler RépondreTiens , un Troll qui s'amuse et se prend pour moi! Pauvre petit, tu dois t'ennuyer ferme à sainté pour essayer de te faire passer pour moi , tu es pathétique ,le footix et tu ne trompes personne . cela dit je suis sur que tu vas triper en voyant que je te réponds, alors pense a faire une machine et lave tes draps avant que maman s'aperçoive de ce que tu as fait!
Signaler RépondrePrésentation de nouvelles chèvres pour la chèvrerie OL.
Signaler RépondreSur la photo, qui c'est le nain au milieu ?????
Signaler RépondreJeffinho pire ratio d'efficacité des attaquants bresiliens..... a suivre
Signaler Répondre