Quelques semaines après celui d’Amel Majri, la latérale australienne fait partie du groupe de Sonia Bompastor ce samedi pour le déplacement de l’OL féminin à Rodez.
Cette 14e journée de D1 Arkema, et probablement toutes celles qui suivront, doit être l’occasion de maintenir la courte avance d’un point sur le dauphin Paris, qui ne jouera que dimanche contre Le Havre.
L’adversaire du jour n’est pas réputé pour poser des problèmes à l’OL. Leur dernière confrontation le 7 janvier dernier en Coupe de France avait d’ailleurs tourné au massacre, avec une victoire 8-0 des Fenottes. Mais attention, les lanternes rouges du championnat ont prouvé par le passé leur capacité à enquiquiner Wendie Renard et ses partenaires.
Pour l’occasion, la coach lyonnaise récupère donc Ellie Carpenter mais devra se passer d’Amandine Henry malade et de Melvine Malard toujours en récupération de sa blessure contractée au mollet. Quant à Ada Hegerberg ou Selma Bacha, elles travaillent dur pour revenir également dans les meilleurs délais.
Coup d’envoi de Rodez-OL ce samedi à 13h45. La rencontre est diffusée sur Foot+.