"Restructuration générale du pôle sportif !" : les supporters en colère vont manifester avant OL-Lens

"Restructuration générale du pôle sportif !" : les supporters en colère vont manifester avant OL-Lens
Lyon Foot

Sur le terrain, il y a du mieux.

Alors que l’Olympique Lyonnais retrouve la victoire, un semblant de jeu sur le terrain et affrontera prochainement Grenoble en quart de finale de la Coupe de France, les supporters ne sont pas rassurés.

A l’appel des Bad Gones et de Lyon 1950, une manifestation est prévue ce dimanche soir à 20h, avant le coup d’envoi de la rencontre OL-Lens qui clôturera la 23e journée de Ligue 1.

Sur leur affiche, les supporters mécontents dressent le bilan de la dernière décennie de l’OL : "11 ans sans titre, projets sportifs oubliés, ambitions à la baisse, mercato discount, staff et direction incompétents".

Les Bad Gones profiteront de leur rassemblement porte A pour "demander une chose simple : restructuration générale du pôle sportif !".

S’ils ne sont pas cités, on se doute que Bruno Cheyrou, Vincent Ponsot mais aussi Jean-Michel Aulas sont dans le viseur des ultras. Ces derniers ne ménagent pas non plus les joueurs arrivant en fin de contrat et qui sont accusés de ne plus mouiller le maillot, à savoir Moussa Dembélé et Houssem Aouar.

La protestation se prolongera-t-elle durant le match après ce rassemblement à 20h ?

X

Tags :

Bad Gones

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.