La réserve de l’OL n’a pas su faire mieux qu’un match nul 2-2 à Aubagne, avant dernier du groupe en National 2. Les hommes de Gueida Fofana stagnent dans le ventre mou du classement, à la neuvième place.
Les U19 Nationaux se sont inclinés contre Strasbourg, 2-0. La bande d’Eric Hély est cinquième de son championnat. Décidément, que ce soit chez les aînés ou chez les jeunes, l’OL n’y arrive pas contre les Alsaciens.
C’est le résultat marquant de la formation ce week-end. Les U17 Nationaux se sont imposés 3-0 dans le derby contre Bourg en Bresse, et sont leaders de leur poule. Une solide prestation.
Du côté de la branche futsal, l’OL s’est imposé contre son voisin Limonest, et pointe à la troisième place de R1 Auvergne-Rhône-Alpes, équivalent du troisième échelon du futsal français.
Pour finir sur une note positive, les U19 féminines sont allées chercher la victoire au Paris FC, sur le score de 1-2. Les jeunes fenottes sont premières de leur groupe, à égalité avec le PSG.
Trois victoires, un match nul et une défaite. Un bon week-end, majoritairement victorieux mais entaché de performances moyennes de la part de la réserve et des U19.