Absent ce dimanche soir au Groupama Stadium à l’occasion de la réception de Lens, l’entraîneur lyonnais était annoncé malade.
Ce mardi, le club joue la carte de la transparence et révèle qu’il est "actuellement sous traitement dans le cadre d’une pneumopathie", une infection des poumons et du système respiratoire qui s'est manifestée dans la nuit de samedi à dimanche. Il n'a pas encore retrouvé son groupe mais a pu communiquer avec les joueurs en visioconférence.
Laurent Blanc sera-t-il remis pour le déplacement de vendredi à Auxerre ? L’OL ne le dit pas clairement, indiquant simplement que l’ex-sélectionneur de l’Equipe de France est "au repos" et qu’il "voit son état s’améliorer quotidiennement".
"L’ensemble des joueurs, du staff et de l’Olympique Lyonnais ont une pensée pour leur coach et espère le revoir très vite sur le banc", conclut le communiqué sur le site du club.
Il est donc probable que son adjoint Franck Passi poursuive son intérim en fin de semaine.
Privé de son coach et de son capitaine Alexandre Lacazette blessé, l’OL va devoir trouver des leaders de substitution à Auxerre.
LOLO
Signaler RépondreLes marseillais pensent a toi!!