Les joueurs de l’OL, se sont entraînés à la fraîche ce matin. Un groupe élargi, en présence de plusieurs jeunes, notamment Mohamed El Arouch, Achraf Laaziri et Mamadou Sarr. Jeffinho s’est également entraîné.
Les supporters se sont rendus en nombre ce mercredi matin, sur le terrain Gérard Houiller 1 du GOLTC. Pour la plupart, des familles, des adolescents et des enfants, qui profitent des vacances scolaires pour voir de plus près leurs idoles.
La séance a été dirigée par l'adjoint Franck Passi, qui pourrait encore tenir place sur le banc vendredi contre Auxerre, suite à la pneumopathie de Laurent Blanc.
Les joueurs ont réalisé un court échauffement avant de réaliser une conservation de balle, puis en finissant la séance par des jeux banides avec des petites cages. Le tout devant un public qui donnait de la voix, surtout pour Rayan Cherki, particulièrement acclamé par les jeunes fans de l'OL.
Les joueurs ont ensuite signé des autographes tout le long de la pelouse.
Aucun groupe de supporters n’était présent à cet entraînement ouvert au public. Après le rassemblement avant OL-RC Lens, ni les Bad Gones, ni Lyon 1950 se sont manifestés. Une protestation qui s’estompe ou une absence volontaire ?
Avant de prendre le bus jusqu’à Auxerre vendredi, les Lyonnais ont pu retrouver leur public à l’entraînement, pour la deuxième fois cette saison.