Publié chez Stock, le livre parait "à l'heure du bilan, au moment où l'OL ouvre une nouvelle étape de son existence". Jean-Michel Aulas y raconte la vie d'un président d'une société d'informatique qui reprend en 1987 les rênes d'un club de football relégué en Ligue 2. "La suite, on la connait, un club qui remonte en Ligue 1 et qui va marquer durablement le football français et européen à partir des années 2000".
Il faut dire que Jean-Michel Aulas a découvert le football par hasard, répondant à une bravade de Bernard Tapie, pressé de le voir prendre la direction de l'OL. Un simple pari qui marquera un tournant dans la vie de cet ancien joueur de handball. Jean-Michel Aulas est désormais considéré comme l'un des présidents les plus efficaces de l'histoire du football français.
A noter que "JMA" présentera son livre le jeudi 9 mars à 18h30 à l'Institut Lumière à l'occasion du festival Sport, Littérature et Cinéma 2023.
Quand on n'a(cantona)que l'OL comme unique passion,quand on n'a que l'OL comme unique raison,combien sont ceux et celles ralliées à la cause du prèze,le seul,l'unique,pour nous emmener un peu plus près des étoiles,des milliers....
Signaler RépondreLyon,la lionne lui doit une fière chandelle même si la lune de miel tourne un peu au cauchemard,c'est quand même Mr Aulas
qui a le carnet de chèques et la signature qui va avec,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Meilleures salutations sportives Mr le Président.
OL un jour,OL toujours.